Auteur d’un quadruplé face à l’Angleterre, mercredi soir en match amical, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois prouvé qu’il était un joueur hors-norme. L’international suédois s’est expliqué après le match sur sa performance.

“C’était un beau but, à la fin d’un bon match pour nous. J’ai marqué quelques jolis buts pendant ma carrière, mais avec l’équipe nationale je voulais cette victoire contre un bel adversaire. Aujourd’hui c’était le tout premier match dans le nouveau stade, contre une bonne équipe. 1-0 pour nous, on perd 2-1, et on est revenu. C’était agréable ! C’est bien pour les supporters, pour le nouveau stade. Je pense que la Friends Arena nous a beaucoup aidés, nous a donné beaucoup de motivation pour ce match” a-t-il déclaré.

Il raconte ensuite ce quatrième but, inscrit d’un superbe retourné alors que Joe Hart était sorti loin de ses buts : “La première chose que je me suis demandée, c’est : “Est-ce que je dois aller au contact ou est-ce que je dois attendre qu’il touche le ballon ?” Il a touché le ballon et j’ai marqué… Enfin, j’ai essayé de marquer. J’ai essayé de la mettre au fond. Mais quand j’étais à terre je regardais le but et j’ai vu que le défenseur essayait de rattraper le ballon. Il est rentré, donc… j’étais très heureux” a-t-il ajouté.

Retrouvez également le résumé complet de cette rencontre


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici