Auteur d’un début de saison canon avec Everton, le milieu de terrain belge, Marouane Fellaini, provoque l’intérêt des plus grands clubs anglais dont Chelsea. Mais le Diable Rouge ne s’affole pas et reste serein concernant son avenir. 

Sous contrat jusqu’en 2016 avec les Toffees, Marouane Fellaini ne cache pas toutefois son ambition de rejoindre un club plus huppé et qui dispute régulièrement la Ligue des Champions :  “Je sais que je suscite de l’intérêt“, déclare-t-il dans une interview accordée à la chaîne ESPN.

Et j’ai envie de jouer pour l’un des plus gros clubs un jour. Mais je suis patient. De toute façon, Everton est aussi un club ambitieux. Je ne pense pas qu’ils laisseront partir un de leurs meilleurs joueurs comme ca.” a-t-il toutefois précisé.

Il y a quelques jours, David Moyes, le manager d’Everton, avait laissé entendre que l’équipe qui souhaitait s’attacher les services de Fellaini, devra faire un très gros chèque. Plus près, le nom de l’international belge a été évoqué du côté du PSG.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici