Eric Cantona, l’ancien attaquant de Manchester United, n’a pas écarté la possibilité de devenir un jour manager des Red Devils. 

Le Français a répondu aux questions d’EPSN concernant cette éventualité : “Je voudrais qu’Alex Ferguson soit le manager de MU pour toujours. Il a gagné parce qu’il a toujours été un gagnant. Même si aujourd’hui, je suis au New York Cosmos, United est un club spécial… Évidemment que je voudrais diriger cette équipe. S’il y a une opportunité, pourquoi pas ? a-t-il déclaré.

Il évoque également les différence entre lui et Scholes et Giggs, deux joueurs avec lesquels il a évolué et qui sont toujours en activité : “Ryan Giggs et Paul Scholes sont différents de moi. Quand j’avais 20 ans j’ai donné des interviews et j’ai toujours dit que si je perdait la passion, le feu, j’arrêterai et je ferai quelque chose d’autre. Mais ceux qui jouent encore et encore ont le feu, c’est bon. J’aurais aimé avoir ce feu pour toujours et essayer de jouer à l’infini. Mais je l’ai perdu et je me suis retiré” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici