Devant les interrogations que suscite la situation d’Hugo Lloris à Tottenham, certains évoquent déjà un départ de l’international français dès le mercato hivernal. 

Mais du côté de Tottenham, on ne semble pas l’entendre ainsi. Malgré la situation précaire du joueur français, il constitue pour les Spurs un investissement pour l’avenir : “Il y a beaucoup de discussions sur son manque de temps de jeu, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du club. Mais il n’y a aucune chance qu’il soit vendu en janvier. C’est le futur du club » a déclaré à Goal, un dirigeant du club londonien.

Interrogé par Goal, un dirigeant du club a assuré que ce n’était pas à l’ordre du jour. « Il y a beaucoup de discussions sur son manque de temps de jeu, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du club. Mais il n’y a aucune chance qu’il soit vendu en janvier. C’est le futur du club ».

Malgré tout, les prochaines semaines risquent d’être très importantes pour Lloris et son temps de jeu d’ici le 1er janvier prochain risque de déterminer son prochain mercato.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici