La police britannique a annoncé ce mercredi ne pas vouloir engager de poursuite envers l’arbitre anglais, Mark Clattenburg. Celui-ci faisait face à des accusations de racisme de la part de Chelsea après la rencontre face à Manchester United.

Après la rencontre et les décisions litigieuses prises par Mark Clattenburg, Chelsea avait crié au scandale. Jusqu’à accusé l’arbitre d’avoir proféré des propos racistes envers les joueurs espagnols de Chelsea notamment. Mais après enquête, aucune preuve n’a permis à la police locale de confondre l’homme en noir.

Mais pour le moment, le dossier n’est pas encore refermé complètement par les autorités : «Si la situation évolue et qu’une victime et/ou une preuve confirmant les allégations de délit était portée à la connaissance de la police, des investigations approfondies seraient menées si nécessaire», précise le communiqué diffusé par les autorités locales.

De son côté, la fédération anglaise se réserve encore le droit de poursuivre cette enquête qu’elle a ouverte également de son côté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici