Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a fait savoir qu’il comptait toujours sur le milieu de terrain d’Arsenal, Abou Diaby.

Toujours en convalescence, le milieu de terrain français des Gunners n’est pas apte pour Italie-France de mercredi. En revanche, Didier Deschamps semble vouloir compter sur le joueur pour le prochain match face à l’Allemagne en février prochain : “S’il était apte, il serait là, certainement. Son absence est un peu prolongée mais le prochain match est dans trois mois. J’espère pour lui qu’il sera épargné par les blessures, qu’il pourra enchaîner, être sélectionnable et sélectionné” a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse.

Il faut être patient et espérer que tout aille bien pour lui. Ce n’est pas à moi de m’interroger sur la gestion de son cas par le staff médical d’Arsenal. Mais vous vous pouvez vous interrogez” a-t-il ajouté.

Abou Diaby n’a plus joué depuis le 29 septembre dernier en raison d’une blessure au muscle du couturier lors de Chelsea-Arsenal (2-1). Son retour est prévu dans trois semaines.

Retrouvez également l’actualité des Frenchies au quotidien


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici