Accueil Mercato Anglais Mercato : Moyes prévient Chelsea et les autres

Mercato : Moyes prévient Chelsea et les autres

2
4

David Moyes, le manager d’Everton, sait que son milieu de terrain international belge, Marouane Fellaini, attire la convoitise des plus grands clubs européens.

En Angleterre, Chelsea et Manchester City suivent de près les performances de l’international belge. Mais David Moyes prévient les clubs intéressés : “Ils savent où il est pour le voir. Ils savent aussi que le prix sera élevé s’ils sont intéressés, a fait savoir le manager d’Everton.

“Je ne suis pas d’humeur à me battre à chaque fois. Nous avons vendu Lescott et Arteta. Mais je crois que nous sommes arrivés à un stade où, bien que nous avons perdu quelques très bons joueurs, cela ne nous a pas empêchés de faire progresser l’équipe” a-t-il ajouté.
Source: http://www.topmercato.com/56396,1/everton-fellaini-a-un-prix-pour-moyes.html#ixzz2C13i5J9n


2 Commentaires

  1. […] quoi faire monter les enchères par le club d’Everton comme l’avait laissé entendre il y a quelques jours, David Moyes, le manager des Toffees. var dd_offset_from_content = 40; var […]

  2. […] laissé entendre que l’équipe qui souhaitait s’attacher les services de Fellaini, devra faire un très gros chèque. Plus près, le nom de l’international belge a été évoqué du côté du […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici