Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea, pourrait prendre la direction de la Chine dès l’hiver prochain.

Selon le média britannique Sky Sports, Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea, serait en négociations avancées avec le club chinois de Guizhou Renhe. Une information confirmé par un dirigeant du club chinois : “Oui, nous sommes en contact avec Lampard mais rien n’a jusqu’ici été réglé“, a déclaré le vice-président du conseil d’administration du club, Yang Xiayou.

Le président de l’équipe chinoise, Dai Yongge , a été cité dans un journal chinois laissant entendre que Frank Lampard rejoindrait son club en tant que capitaine en janvier prochain, soit trois mois avant le début de la saison locale qui débutera en mars.

Le club, qui est basé dans la province du Sud-Ouest du Guizhou, disputera la Champions League asiatique suite à sa quatrième place dans la ligue.

Si le transfert se concrétise, Lampard  (34 ans) qui est actuellement indisponible en raison d’un problème au mollet – suivrait alors les traces de ses anciens coéquipiers Nicolas Anelka et Didier Drogba qui ont signé pour le club de Shangaï Shenhua en janvier et juin dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici