Olivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal, a fait part de sa confiance après des débuts difficiles au sein de l’équipe d’Arsenal. 

L’attaquant français était l’invité de BeIn Sport dimanche soir et a fait part de ses sentiments après trois mois et demi de compétition en Angleterre. Il assure ne jamais avoir eu la pression concernant la succession de Robin Van Persie : “Ça m’a traversé l’esprit mais j’ai tout de suite répondu aux médias que je  n’était pas venu pour remplacer Robin Van Persie mais apporter ma pierre à l’édifice” a-t-il déclaré.

“Tout le monde  m’a laissé du temps pour m’adapter et les buts commencent à arriver maintenant. Je n’ai pas douté. Il fallait juste persévéré. Je n’ai jamais rien lâché. Je me suis concentré sur le travail. J’ai jamais vraiment été inquiet. Il m’a fallu un peu de temps d’adaptation et voilà maintenant c’est parti” a-t-il ajouté

Olivier Giroud garde aussi confiance sur le plan général pour son équipe qui réussit début de saison moyen : “C’est un peu dur en ce moment mais je suis certain que l’on va régler tous nos problèmes très vite” a-t-il conclu.

Retrouvez également toute l’actualité des Frenchies

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici