Sir Alex Ferguson estime que Javier Hernandez a mérite un triplé pour tous les efforts qu’il a produit sur la pelouse d’Aston Villa et a affirmé qu’il le titulariserait le week-end prochain en déplacement à Norwich City.

Le Mexicain est entré en cours du jeu pour marquer à deux reprises, voire trois fois même si le but égalisateur devrait être accordé à Ron Vlaar contre son camp. Au moment de son entrée en jeu, les Red Devils étaient au plus mal sur la pelouse de Villa Park, menés 2-0 par les hommes de Paul Lambert.

“Comme je le dis depuis plusieurs semaines, il est frais et il a fait une bonne pause cet été. Ca fait la différence pour lui”, a expliqué Sir Alex sur Sky Sports. “On retrouve le joueur qui est arrivé chez nous il y a deux ans. Et puis quand vous marquez trois buts, vous forcez la décision. Je pense qu’il jouera la semaine prochaine.”

“Il fait les choses naturellement. Il est excellent dans la surface de réparation mais ses déplacements, sa rapidité et sa capacité à prendre les espaces lui ont permis de marquer trois buts aujourd’hui” a-t-il ajouté.

D’un point de vue général, Alex Ferguson a une pensée pour son adversaire du jour : “C’est un superbe résultat pour nous, c’était un super match je dois dire. Aston Villa a vraiment bien joué aujourd’hui, ils n’ont jamais baissé les bras et c’est dommage pour eux vu les efforts qu’ils ont donnés. Mais nous non plus nous n’abandonnons jamais. On a touché la barre transversale deux fois. On s’est réveillé quand ils ont marqué leur deuxième but. C’était un match fantastique.” conclut le coach écossais.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici