Révélation de ce début de saison en Angleterre, le jeune milieu offensif de Liverpool, Raheem Sterling, a fait savoir qu’il souhaitait une revalorisation salariale sous peine de quitter le club. 

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Liverpool, Raheem Sterling a refusé une première offre de prolongation de la part de ses dirigeants, jugée trop faible. Le jeune joueur des Reds est pour le moment l’un des joueurs les moins bien payés de Premier League avec un salaire de 2.000 £ par semaine plus des bonus en fonction de son nombre d’apparition en équipe première.

Selon le Daily Mail, Liverpool lui proposerait dix fois plus que ce qu’il touche actuellement mais le joueur aurait refusé. Plutôt que 20.000 £ par semaine, Raheem Sterling, qui se sait convoité par plusieurs clubs anglais, aurait posé ses conditions : 50.000 £ par semaine ou rien. Le joueur veut profiter de ses bonnes performances actuelles, concrétisées par un appel en sélection nationale pour le match face à la Suède mercredi prochain, pour obtenir le meilleur contrat possible.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici