Ce jeudi, le président de la chaine BeIn Sport, Nasser Al-Khelaïfi, annonçait avec fierté que cette dernière avait atteint le cap de 1 millions d’abonnés.

L’occasion pour le quotidien les Echos d’évoquer les droits TV de la Premier League pour la France. Ces derniers sont détenus depuis plusieurs années par Canal Plus. Cela pourrait ne pas changer : “Je ne suis pas très motivé pour la Premier League. Nous sommes déjà très heureux avec toutes les compétitions de football que nous avons », déclare étonnamment Nasser al-Khelaïfi.

«  Aujourd’hui, nous voulons faire des chaînes de sport “premium” pour toute la famille. C’est très important pour nous, poursuit-il. Nous souhaitons que toute personne d’une même famille puisse trouver sur nos chaînes le sport qui lui convient.  ». 

Tactique ou accord tacite avec son principal concurrent qui a accepté de le diffuser sur Canal Sat ? L’avenir proche, nous le dira puisque les droits TV de la Premier League en France vont être attribués lors du premier trimestre 2013.


1 COMMENTAIRE

  1. […] d’offres pour la France, prévue à la mi-novembre aurait été retardé. La faute à BeIn Sport qui s’est déclaré pas intéressé par la Premier League ? var dd_offset_from_content = 40; var dd_top_offset_from_content = 0; Mots-clefs :Droits […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici