Comme on aurait pu le prévoir, Arsène Wenger a fait part de son mécontentement concernant la sélection de Jack Wilshere avec l’Angleterre pour affronter la Suède.

La semaine dernière déjà, Arsène Wenger avait évoqué la question concernant une éventuelle sélection de son milieu de terrain anglais. Il est vrai que l’inquiétude du manager des Gunners est légitime puisque Jack Wilshere qui n’avait pas joué depuis 14 mois en raison d’une blessure récalcitrante à la cheville, est rappelé chez les Three Lions, après seulement trois matches joués avec son club.

Ce rappel en sélection rend le technicien français furieux. « Wenger Jack lash » titre le Sun, qui a recueilli ses impressions : « Je l’ai vu venir, c’est tout ce que je peux dire. Tout d’abord, il ne s’est pas blessé avec Arsenal, il s’était blessé avec l’Angleterre” a-t-il expliqué. “Mais j’ai de bonnes relations avec Roy (Hogdson), et nous avons trouvé un bon compromis. » a-t-il ajouté.

Selon les médias anglais, Jack Wilshere ne serait pas prévu pour jouer toute la rencontre face aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici