Mis au placard à Chelsea où il s’entraîne quotidiennement avec les U21, Florent Malouda tente de rester au niveau en prévision d’un transfert.

Interrogé par France-Football, le préparateur physique personnel de l’international français, indique que Florent Malouda reste en pleine forme en dépit de son temps de jeu réduit à néant à Chelsea : “Il est dans une forme exceptionnelle, je vous l’assure. il fait son “taf” à fond, il travaille bien, se repose bien. il en avait aussi besoin après des saisons à soixante matches. Le seul hic, c’est qu’il ne joue pas” admet Stéphane Renaud, également ami proche de l’ancien Lyonnais.

“Il s’entraîne avec les jeunes de l’academy de Chelsea. Ce n’est pas une réserve, mais des gars de moins de 21 ans. Il n’est pas malheureux et je peux même avouer qu’il vit assez bien cette situation. C’est même lui qui l’a demandé à ses dirigeants quand on lui a fermé la porte des pros. Cela pourrait être un problème pour les autres, mais pas pour Florent” ajoute le préparateur physique qui s’est également occupé de Didier Drogba dans le passé.

En attendant, Florent Malouda ne veut pas communiquer sur son sort : “C’est logique. Il ne doit commettre aucun impair, car il est toujours salarié de Chelsea. Il ne doit donc pas se mettre à la faute. C’est une situation un peu  particulière. Mais dès qu’il ne sera plus sous contrat, il (re) parlera” promet Stéphane Renaud.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici