Alex Ferguson, le manager de Manchester United, était évidemment satisfait de la victoire de son équipe face à Arsenal (2-1) samedi après-midi. Toutefois, il aurait préféré une victoire plus tranquille.

Les Red Devils ont manqué de nombreuses occasions avant que Patrice Evra n’inscrive le deuxième but, y compris un penalty que Wayne Rooney manquait de convertir. Un problème qui inquiète Sir Alex.

“Nous avons tendu la bâton pour nous faire battre. Perdre un but d’avance, ça prend une seconde. Ils ont eu de la possession de balle sans nous mettre en danger, mais heureusement que nous mettons ce deuxième but, parce que leur but en fin de match aurait été embarrassant [si le score avait encore été de 1-0]”

Ça a été un match étrange, avec les occasions que nous avons gâchées… Nous aurions pu tuer le match bien plus tôt. En regardant le score final, on peut penser que le match a été serré, mais ça n’a pas été le cas. Nous avons fait preuve de nonchalance pendant toute la rencontre. Nous avons été trop détendus. C’est très inhabituel pour une affiche United-Arsenal. Il y a eu beaucoup de cartons, mais loin des autres affiches par le passé. Je suis vraiment déçu pas notre incapacité à enfoncer le clou à domicile”, a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici