Santi Cazorla, le milieu de terrain d’Arsenal, estime qu’il n’a pas encore atteint son meilleur niveau depuis son arrivée l’été dernier chez les Gunners.

L’international espagnol promet aux supporters d’Arsenal des performances encore meilleures de sa part à l’avenir : “Le football est beaucoup plus rapide qu’en Espagne, mais pas en tant que tactique. Ici, il semble que la priorité des équipes première consiste à attaquer au lieu de défendre leur but, qui est grand. C’est un changement énorme pour moi mais j’espère continuer à progresser” a-t-il déclaré sur Arsenal TV.

“Comme je l’ai déjà dit, c’est grâce au club, à mes coéquipiers et la philosophie du football d’Arsenal que j’ai trouvé plus facile à m’intégrer dans l’équipe et en Premier League en général. Je suis heureux. Je pense toujours que j’ai la place pour progresser” a-t-il ajouté.

Ce samedi, Arsenal se déplace à Manchester United. L’occasion pour Santi Cazorla de se mesurer une fois de plus à l’une des meilleures équipes en Europe.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici