Suite à un match d’une haute intensité entre Chelsea et Manchester United et arbitralement controversé, il fallait s’attendre à des réactions à l’issue du match disputé dimanche à Stamford Bridge. 

Ce sont les Blues qui ont attaqué les premiers. Une plainte a été déposée contre Mr Clattenburg pour des propos inappropriés (racistes ?) envers 2 joueurs londoniens. De plus, Di Matteo insiste: “Le second carton de Torres n’en était pas un et le but décisif était hors-jeu ; c’est une honte que l’issue d’un tel match soit déterminée par les arbitres. Fernando a passé la balle entre les jambes d’Evans et a été touché sur l’action. Le carton jaune aurait dû être pour eux (United) par pour nous.” 


De son coté, le coach de Manchester United, Alex Ferguson, répond qu’ils ont essuyé moultes décisions arbitrales déterminantes en leur défaveur ces dernières années. “mais aujourd’hui nous avons eu petit coup de pouce sur le but de Chicharito”. Sur l’action amenant l’expulsion de Torres: ” Je pensais que Jonny Evans l’avait touché. Mais la décision de l’arbitre a été de sanctionner le plongeon de l’attaquant.  il (Torres) allait au but. Je ne sais pas pourquoi il s’est effondré, je pense qu’il est fautif.” conclut le manager des Red Devils dans des propos rapportés par la BBC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici