Le manager des Gunners, Arsène Wenger ne souhaite pas la convocation de son milieu Jack Wilshere en sélection nationale lors des prochains matches des Three Lions.

Le retour sur le terrain du milieu anglais Jack Wilshere s’est effectué samedi pendant plus d’heure contre les Queens Park Rangers. Une prestation convaincante, portée vers l’avant, a marqué le retour d’un milieu fort à Londres. Cependant Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne souhaite pas voir son prodige appelé pour le match amical entre la formation des Three Lions contre la Suède le 14 novembre prochain : « Il est important qu’il (Jack Wilshere) soit au top de sa forme pour l’Angleterre. Quand il sera prêt, il pourra rejouer pour son pays. Mais là ce n’est qu’un match amical » a déclaré le technicien français.

Il tempère sur Skysport en ajoutant : « De toute façon,  il va m’appeler, j’aurais une discussion sur ce sujet (Avec Roy Hodgson, Sélectionneur de l’Angleterre)» a précisé Arsène Wenger. Reste à voir si Roy Hodgson le verra du même œil.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici