Malgré le mauvais début de saison de son équipe et avant le déplacement à Arsenal ce samedi en Premier League, Stéphane Mbia affiche sa confiance pour la suite de la saison.

Pour Stéphane Mbia, les Queens Park Rangers ne descendront pas en Championship en fin de saison : “Il y a eu un bon recrutement, on joue bien, mais on met du temps à se trouver. Je suis prêt à parier qu’on finira septièmes ou huitièmes” a-t-il expliqué dans les colonnes de l’Equipe.

L’international camerounais explique dans cet entretien, ses difficultés à s’adapter aux coutumes du foot anglais : “Les entraînements changent de la France. Il n’y a que du jeu, peu de tactique, pas de mise au vert. On ne s’entraîne pas vraiment dans la semaine, on a des jours de repos, mais on n’a pas le droit de se planter le jour du match. Ici de la tête, c’est compliqué, les gars font plus de 1 m 90 et te filent des coups… À un moment, je suis au duel avec Andy Carroll. Je vais voir l’arbitre : “Referee, il me donne des coups de coude.” Il m’a répondu : “Welcome in England”. (…) On fait une transversale pour Carroll. Je saute pour prendre le ballon de la tête et lui le prend de la poitrine. Il m’a regardé comme ça. J’étais impressionné. Je me suis dit : “Mais je suis où là ?” ajoute l’ancien Marseillais.


MBia : “Déçu que ça se termine comme ça” par lephoceen


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici