Sans club depuis son départ de Tottenham en fin de saison dernière, Harry Redknapp pourrait reprendre du service du côté de Blackburn.

Harry Redknapp est cité par la presse anglaise comme possible futur manager de Blackburn après le limogeage de Steve Keane. L’ancien manager de Tottenham donne actuellement un coup de main à son ancien club de Bournemouth (League One) comme conseiller spécial.

Mais selon des proches du technicien anglais, cités par le Daily Mail, celui-ci serait très intéressé de reprendre du service et d’accepter le poste de manager des Rovers, descendus en fin de saison dernière en Championship.

Des discussions ont déjà eu lieu entre le club et les représentants d’Harry Redknapp et celui-ci pourrait être nommé avant le début du week-end. Blackburn, classé actuellement 5eme du Championship, accueille ce samedi Watford.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Redknapp a mis fin à toute spéculation ce mardi concernant le poste de manager chez les Rovers. « Je rentre à l’instant d’une partie de golf et je peux vous assurer que […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici