A l’issue de la défaite de son équipe face à Schalke 04 (2-0), Steve Bould, manager d’un soir en raison de la suspension d’Arsène Wenger, a fait part de sa déception. Retrouvez ci-dessous les déclarations des deux managers.

Steve Bould, entraîneur adjoint d’Arsenal
On n’a rien montré de ce qu’on sait faire. On a manqué de confiance. Mais la compétition est rude et leur équipe talentueuse – ils ont quand même battu Dortmund le week-end dernier. On a identifié les problèmes à la mi-temps, et pensé les avoir réglés pendant un moment.

On semblait fatigués, je ne sais pas d’où ça vient. On ne se remet pas de la trêve internationale j’ai l’impression. Ce n’est pas ce que l’on voulait, c’est clairement inhabituel. On a l’habitude de se créer de nombreuses occasions. La dynamique s’est sans doute enrayée. On court après le score lors de nos cinq derniers matches, donc au prochain, il sera important de marquer les premiers.

Huub Stevens, entraîneur de Schalke
Peu importent les chiffres, seuls les résultats comptent. En seconde période, nous avons magnifiquement joué et logiquement mérité la victoire.

J’étais beaucoup moins satisfait à l’issue de la première car j’estime que nous avons manqué de courage. Nous avons été trop passifs, presque craintifs, pendant 35 minutes. L’organisation était bonne quand même, et ils ne se sont pas créés beaucoup d’occasions, donc sur ce point ça allait.

Bien entendu, quand Arsenal viendra chez nous, ce sera à nouveau difficile.  Arsenal reste favori pour la victoire du groupe, surtout lorsque l’équipe aura retrouvé ses absents.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici