André Villas-Boas, le manager de Tottenham, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de se séparer de son attaquant togolais, Emmanuel Adebayor.

Transféré définitivement à Tottenham pendant l’été, Emmanuel Adebayor n’a pas réussi  à convaincre son nouveau manager, Andre Villas-Boas. Pourtant celui-ci compte toujours sur l’ancien joueur d’Arsenal : “Evidemment, tout les joueurs souhaitent jouer le plus possible. Mais pour le moment, nous utilisons une formule avec un seul attaquant et Jermaine Defoe s’en sort bien” a-t-il expliqué pour justifier le peu de temps de jeu de l’international togolais.

Pour le moment, je cherche encore le bon équilibre pour notre équipe. Quand nous l’aurons trouvé, nous ferons tourner les attaquants. Mais il n’est pas question d’un départ et je pense pas que le club souhaite vendre en ce moment n’importe quel joueur” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. Je suis pour un départ d’adebayor au cas où Vilas boas continue par prendre des risques avec sa soit disant méthode qui n’apporte rien au club actuelement. Un joueur comme Adebayor n’est pas fait pour rester au banc. Si Villas Boas reconnait qu’adebayor n’est pas n’importe qui alors je ne vois pas pourquoi il le laisse au Banc. La saison passé quand REDKNAP associait Sheyi et Defoe le club avait beaucoup plus d’occasions de But. Adebayor quand il ne marque pas, fait marquer des buts. Defoe lui est un parfait égoiste et je ne le voit pas hisser l’équipe dans le top 4 jusqu’en fin de saison. Quand Villas Boas allumera une lampe pour chercher Adebayor pendant le jour, il sera trop tard.Qu’il ne nous fasse pas vivre la mésaventure et la pagaille qu’il a organisé à Chelsea et qui lui a valu son départ. En bon entendeur, salut…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici