Manchester City et Chelsea se livreraient une bataille intense en coulisses pour recruter l’international colombien, Radamel Falcao, qui évolue à l’Atletico Madrid.

Manchester City se prépareraient à faire une offre comprise entre 50 et 55 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour obtenir le transfert de l’attaquant colombien, Radamel Falcao.

Agé de 26 ans, Radamel Falcao, a inscrit 12 buts en huit matches cette saison et est l’un des joueurs les plus convoités d’Europe. Chelsea est également sur les rangs et Roman Abramovitch aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour réaliser le transfert.

Outre les deux clubs anglais, le Real Madrid serait prêt également à recruter l’ancien joueur de Porto. Pour parvenir à ses fins, le club espagnol serait même prêt à vendre Karim Benzema qui serait alors proposé au PSG selon El Mundo Deportivo. Le jeu des chaises musicales ne fait que commencer à plus de deux mois de l’ouverture du mercato hivernal.

Colombien Falcao hitman, 26 ans, a marqué 12 buts en seulement huit apparitions cette saison et est rapidement devenue l’Europe le plus recherché attaquant.

Chelsea sont prêts à répondre à la clause libératoire du joueur qui a marqué un hat-trick contre eux dans la Coupe d’Europe Super, mais la ville scout Carlo Cancellieri a révélé que le patron Roberto Mancini est également intéressé par l’ancien Porto homme.
Read more at http://www.tribalfootball.com/articles/man-city-head-head-chelsea-46m-falcao-3604471#UdbH6EHBmMhTUiAe.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici