Tottenham reçoit Chelsea ce samedi à 13h45 en ouverture de la 8ème journée.  Le néo-Spurs Clint Dempsey a déclaré que son équipe pouvait mettre fin à la série d’invincibilité des Blues.

Chelsea est dans une forme olympique depuis que Roberto Di Matteo a été nommé entraîneur des Blues à la place d’un certain Andrès Villa-Boas … qui n’est autre que le nouveau coach de Tottenham. Fort de sa victoire en finale de Champions League, Chelsea reste invaincu en Premier League cette saison puisque le club d’Abramovitch a remporté six matchs et a fait un match nul. Tottenham, de son côté, connaît un début de championnat plus mitigé avec quatre victoires, deux matchs nuls et une défaite au compteur. Avant ce derby londonien, seulement cinq points séparent les Spurs des Blues.

Clint Dempsey, l’international américain qui a rejoint Tottenham dans les dernières heures du mercato estivale, croit dans les chances de sa nouvelle équipe face à l’actuel leader du championnat : « Ca peut-être un match référence pour nous. C’est un match important car le classement est très serré. Il faut prêter une attention particulière aux matchs à domicile et essayer d’engranger un maximum de points », a-t-il déclaré sur Sky Sports News.

« Nous voulons poursuivre sur notre bonne lancée, et nous savons que le match contre Chelsea sera un défi important que nous sommes très excités de relever et nous allons profiter du fait que tous nos joueurs soient de retour de l’infirmerie. », poursuit-il.

Lors de la 6ème journée, Tottenham avait crée l’exploit en allant s’imposer à Old Trafford face à Manchester United sur un score de 2 à 3. Cette fois c’est le nom de Chelsea que les pensionnaires de White Hart Lane veulent ajouter à leur tableau de chasse … Réponse ce samedi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici