L’ancien joueur de Liverpool, El-Hadji Diouf, qui a trouvé refuge à Leeds en Championship cette saison, a évoqué son passage à Liverpool et ses relations avec Steven Gerrard, le capitaine des Reds.

Pour l’international sénégalais, Steven Gerrard n’est pas celui que l’on pourrait croire. En coulisses, la personnalité de l’international anglais laisserait à désirer selon El-Hadji Diouf : “Il se fout des autres, j’ai parlé avec des grands de Liverpool et personne ne peut le blairer. Je le respecte comme footballeur, mais il n’y a pas plus égoïste que lui” a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.

“Il préfère que Liverpool perde et qu’il marque. A l’époque, il était jaloux de moi car j’étais l’homme le plus important et j’avais tout mis à mes pieds. Je l’avais mis à l’amende et ça ne lui a pas plu. Ce qu’il dit (dans son livre, ndlr), n’engage que lui », ajoute le nouvel attaquant de Leeds United.


1 COMMENTAIRE

  1. […] ce n’est que justice pour ce joueur qui a toujours été exemplaire, n’en déplaise à El-Hadji Diouf, son ancien coéquipier de Liverpool, qui l’avait brocardé il y a quelques jours dans un […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici