L’agent de Johan Djourou, le défenseur central d’Arsenal, a admit que son joueur pourrait quitter les Gunners en janvier sous la forme d’un prêt.

Alors que durant tout l’été la presse britannique annonçait un départ de Johan Djourou vers l’Italie, les rumeurs repartent de plus belle depuis que son agent a déclaré que le joueur se voyait bien jouer en Série A : « Il est évident qu’il aimerait jouer en Italie, nous en avons déjà discuté. Mais il n’a pas de préférence pour un club en particulier ».

Johan Djourou dont le contrat court jusqu’en 2015 avec Arsenal est en manque de temps de jeu chez les Gunners souffrant notamment de la concurrence de joueurs tels que Vermaelen, Koscielny ou Mertesacker. L’international suisse n’a pas été aligné la moindre minute par Arsène Wenger en Premier League cette saison.

L’As Roma et Naples seraient les deux clubs italiens intéressés par le profil du défenseur de 25 ans. S’il prenait la direction de Naples, Johan Djourou rejoindrait trois de ses compatriotes : Valon Behrami, Blerim Dzemaili et Gökhan Inler.

L’agent du joueur a tout de même tempéré les rumeurs : « Il n’y a absolument aucun contact mais en football rien n’est impossible. C’est en janvier qu’on verra si les dirigeants d’Arsenal veulent le garder ou s’ils veulent le prêter. Johan est un professionnel et pour l’instant il n’a joué que deux matchs en League Cup. Il veut jouer plus souvent. Il est affûté physiquement, mais les choses se passent ainsi parfois. Peut-être que dans quelques semaines Djourou sera aligné régulièrement à Arsenal ».

 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici