Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a préservé son invincibilité en Pologne mercredi soir. Malgré le match nul concédé par son équipe, le technicien anglais se dit satisfait de la performance de ses joueurs. Retrouvez ci-dessous les déclarations d’après-match.

Roy Hodgson (sélectionneur de l’Angleterre) : «Nous n’avons pas disputé l’un de nos meilleurs matches. Mais la pelouse était difficile, détrempée et le ballon circulait mal. C’étaient des conditions pour jouer de longs ballons et non pour faire des passes. Nous n’avions pas une bonne possession de balle tout en obtenant un bon résultat. Nous avons aussi montré du caractère et nous restons invaincus. Ça fait du bien d’obtenir un résultat alors que nous n’avions pas bien joué.»

Steven Gerrard (capitaine de l’Angleterre) : «C’est un point mérité mais nous sommes déçus. Nous aurions dû tuer le match, mais je continue à croire que c’est un point.»

Joe Hart (gardien de l’Angleterre) : «C’est de ma faute et cela nous coûte trois points. Ils frappaient à la porte mais elle ne se serait jamais ouverte s’il n’y avait pas eu mon erreur


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici