Selon diverses sources anglaises, Manchester City envisagerait de recruter le joueur du FC Barcelone, Sergio Busquets et le milieu de terrain de l’AS Roma, Daniele de Rossi.

A en croire les tabloïds anglais, Manchester City pourrait frapper un gros coup lors du prochain mercato hivernal. Les Citizens envisageraient de débourser 80 millions d’euros pour recruter l’international espagnol, Sergio Busquets. Ce dernier aurait une clause libératoire de 150 millions d’euros environ.

Autre joueur à figurer sur la liste de Roberto Mancini : Daniel De Rossi. Le milieu offensif de l’AS Roma est en froid avec son entraîneur et pourrait accepter un départ l’hiver prochain. Une offre de 40 millions pourrait arriver sur le bureau des dirigeants italiens dans les prochaines semaines, pour convaincre de vendre l’international italien âgé de 29 ans.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Manchester City envisagerait de se renforcer en recrutant du côté du FC Barcelone. Outre Sergio Busquets déjà évoqué par ailleurs, les Citizens envisageraient de recruter l’ancien milieu de […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici