Le milieu offensif du Borussia Dortmund et de l’équipe de Pologne, Robert Lewandowski, veut réaliser le meilleur match possible face à l’Angleterre que les Polonais accueille ce mardi soir en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Le joueur du Borussia Dortmund s’attend à une rencontre difficile face aux Three Lions :

“Les Anglais sont favoris, c’est sûr, mais on veut créer la surprise et gagner. Je sais que ça va être extrêmement difficile, mais parfois le football est imprévisible”

Depuis plusieurs mois, certains clubs anglais suivent Lewandowski de près et c’est l’occasion pour le joueur de démontrer ses qualité :

 “J’ai l’habitude d’être scruté, alors je ne pense pas qu’un seul match va déterminer mon avenir. Les recruteurs peuvent venir me voir en Champions League ou en Bundesliga. Est-ce que je jouerai un jour en Premier League ? Peut-être, on verra.”

Pour le moment, la Pologne reste sa priorité. Ménagé lors de la victoire 1-0 en amical face à l’Afgrique du Sud, Robert Lewandowski  espère que tout sera réuni pour ce qu’il considère comme un grand match mardi et que la pelouse sera à la hauteur de l’évènement :

“Nos joueurs connaissent le terrain, ce sera peut-être un avantage”, a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici