Steven Gerrard, le capitaine de l’équipe d’Angleterre, a répondu aux critiques de l’ancien joueur d’Arsenal, Patrick Vieira. 

Le Français, qui est désormais directeur du développement à Manchester City, avait fait part de son étonnement devant le nombre important de forfaits de la part des jeunes joueurs sélectionnés, laissant entendre que ces derniers n’étaient pas forcément attiré par la sélection nationale.

Des propos que n’a pas aimé Steven Gerrard le capitaine de la sélection anglaise. Celui-ci a répondu lors de sa conférence de presse d’avant-match face à la Pologne :

“Je ne m’inquiète pas vraiment de ce que dit Vieira, je sais que les jeunes joueurs ont faim. Je peux le voir avec les jeunes joueurs de Liverpool qui veulent entrer en équipe première ou en sélection. Je vois la déception sur leur visage lorsqu’ils ne sont pas retenus”.

En revanche il estime que chaque joueur de l’équipe nationale doit montrer l’exemple, sur et en dehors du terrain :

“Nous avons eu une réunion au centre d’entraînement à propos de cela. C’est du bon sens. Il est important de bien se comporter sur le terrain et en dehors”.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici