Le défenseur de Chelsea, Ashley Cole, est plus que jamais sur le départ. L’international anglais a repousser une nouvelle offre de prolongation de la part de son club et se prépare à quitter le club londonien en fin de saison.

Ashley Cole vit-il ses derniers mois de joueur à Chelsea ? L’international anglais est plus que jamais sur le départ après avoir refusé une nouvelle offre de prolongation de la part de son club où il est arrivé en 2006  en provenance d’Arsenal. Car selon le Daily Mail, Ashley Cole est catégorique, il ne signera pas de nouveau contrat avec le club londonien d’ici la fin de son bail actuel qui se termine le 30 juin 2013.

En fait à  l’image de ce que pratique Arsène Wenger à Arsenal depuis des années, le club de Chelsea ne souhaite plus faire prolonger de plus d’un an ses joueurs ayant dépassé la trentaine. C’est pour ces raisons que Didier Drogba avait quitté les Blues en fin de saison dernière. L’international ivoirien, espérait un contrat de deux ans. Du coup la spéculation concernant la prochaine destination d’Ashley Cole va alimenter les journaux anglais dans les prochains mois.

Plusieurs possibilités s’offrent au latéral droit des Blues : En premier, le Real Madrid. José Mourinho, qui avait fait venir Ashley Cole à Chelsea, reste toujours admirateur du joueur et avait déjà tenté dans le passé de le faire venir à l’Inter puis au Real. Autre possibilité, celle du PSG. Le joueur se verrait offrir un bon contrat et retrouverait un entraîneur, Carlo Ancelotti, avec lequel il a déjà travaillé. Enfin les deux clubs de Manchester sont aussi d’autres destinations possibles pour Cole. City pourrait convaincre le joueur grâce à un salaire élevé, United cherche lui un successeur à Patrice Evra, même si Alex Ferguson privilégie un joueur plus jeune. Quoi qu’il en soit, les jours d’Ashley Cole à Chelsea sont désormais comptés.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici