Le comportement de Mario Balotelli, sur et en dehors du terrain, commence à agacer en haut lieu au sein du club de Manchester City.

C’est ainsi que Brian Marwood, l’un des principaux membres du conseil d’administration des Citizens, a estime que l’international italien n’était pas un bon exemple et une bonne image pour Manchester City :

“Je pense, et nous savons tous ici de qui nous parlons, qu’il y a des joueurs au club, qui ne montrent pas le bon comportement et les bonnes valeurs ici. Nous avons malgré tout dans l’ensemble un groupe de joueurs fantastiques ici. Un groupe de joueurs qui peuvent se comporter dans le droit chemin”

Des déclarations lourdes de sens alors que cette semaine, la presse anglaise faisait état d’une possible vente de Mario Balotelli dans les mois à venir. Et elles arrivent également où le club veut maintenant formé des jeunes après avoir recruté à coups de millions comme l’explique Patrick Vieira  :

“C’est le point de référence maintenant pour le club et nous voulons mettre en place un certain nombre de choses pour être capable dans l’avenir de sortir nous-mêmes des David Silva, Touré ou Patrick Vieira”

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici