Christian Eriksen, le milieu de terrain de l’Ajax a déclaré qu’il était flatté par l’intérêt que lui porte Liverpool mais a insisté sur le fait qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour.

L’international danois est l’un des joueurs les plus convoités en Europe avec un grand nombre de clubs qui auraient manifesté leur intérêt auprès de l’Ajax. Durant l’été, le club hollandais avait déjà repoussé un certain nombre d’offres pour Christian Eriksen mais il semblerait que des clubs comme Liverpool seraient sur le point de revenir à la charge en janvier.

Les Reds voient dans le meneur de jeu de 20 ans le parfait successeur de Steven Gerrard. Le joueur, de son côté, a indiqué qu’il n’envisageait pas de quitter l’Ajax pour le moment :

« C’est super que de tels clubs s’intéressent à moi. C’est quelque chose de spécial pour moi mais je ne suis pas entrain d’envisager les différents scénarios de transfert pour le moment », a-t-il déclaré.

 

Christian Eriksen est cependant resté très flou quant à son avenir à l’Ajax et ne ferme pas la porte à un départ cet été :

« Pour le moment, on en sait rien. Tout dépendra de ce qui se passera à la fin de la saison »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici