Le nouveau centre d’entraînement national de la fédération anglaise, a été officiellement inauguré par le Prince William et de sa femme, la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

Ce nouveau centre d’entraînement qui se trouve à Burton à 100 miles de Wembley est flambant neuf. Il a coûté 120 millions d’euros à la fédération dont le Prince William est le président d’honneur. Le président exécutif, David Bernstein, a fait part de sa fierté de voir ce centre enfin fonctionnel : “Je me tenais près du terrain lundi et  j’ai regardé l’entrainement pour la première fois et je dois dire que c’était formidable de voir Roy Hodgson et son équipe travailler ici” a-t-il expliqué.

A l’image du Clairefontaine français, c’est toute la direction technique nationale anglaise qui va profiter de ce nouvel outil ultra-moderne : “Nous attendons beaucoup de ce centre et avant tout le développement d’entraîneurs de meilleure qualité. Nous avons de bons coach dans ce pays mais nous en avons besoin de beaucoup plus et ce centre nous aidera à produire un meilleur encadrement” a-t-il ajouté. 

«C’est un site multi-facettes, mais il devrait avoir un impact énorme sur le football anglais pendant un moment. Avoir l’équipe d’Angleterre ici est source d’inspiration et je pense que ce que nous voulons voir, c’est les autres équipes qui travaillent ici en même temps“. 

 

[youtube xXH2dG76tIs]


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici