Manchester City n’a pas réussi à faire mieux que match nul à domicile face à Dortmund lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions (1-1). Retrouvez ci-dessous les réactions des deux entraîneurs.

Roberto Mancini, manager de Manchester City
On ne mérite pas ce point mais, en fin de compte, il pourrait faire la différence. Le Borussia Dortmund a mieux joué que nous. Il faut faire plus pour atteindre les sommets en Champions League. Il faut se battre, il ne suffit pas d’avoir de la qualité. Joe (Hart) nous a sauvés mais, si on ne progresse pas, (la qualification]) sera compromise.

On méritait d’encaisser trois ou quatre buts. Actuellement, ils sont meilleurs que nous. On a commis beaucoup d’erreurs inhabituelles. J’ai identifié le problème et je vais rapidement y remédier.

Jürgen Klopp, entraîneur de Dortmund
Je suis déçu du résultat, même si City mérite le partage des points. Ils ont eu de belles occasions mais Roman Weidenfeller a réalisé des parades fabuleuses. Il est compliqué de contenir le talent incroyable de Manchester City pendant 90 minutes. On a nous aussi eu de grosses opportunités et on a mené 1-0. On voulait les mettre sous pression et Marco Reus a su faire parler sa vitesse.

On avait réussi à les piéger, alors on aurait bien aimé prendre les trois points. Même si on jouait à l’extérieur, on a eu un paquet d’occasions. Il faut se servir de ce match et rester très disciplinés sur le plan tactique. C’est un vrai pas en avant pour nous.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici