Roy Hodgson doit annoncer ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les matches éliminatoires à la Coupe du Monde face à San Marin et la Pologne. Rio Ferdinand ne devrait pas y en être. 

Selon les médias anglais, Rio Ferdinand ne fera pas partie de la sélection qui affrontera San Marin et la Pologne en éliminatoires de la Coupe du Monde dans une dizaine de jours. Roy Hodgson envisagerait d’autres solutions que de rappeler le défenseur central de Manchester United pour faire face à l’absence de John Terry en raison de sa retraite internationale.

A la place de Rio Ferdinand, Roy Hodgson pourrait rappeler le défenseur de Manchester City, Micah Richard qui possède la particularité de pouvoir évoluer dans l’axe de la défense où sur le côté droit. Le noms de Ryan Shawcross, défenseur de Stoke City est également évoqué par les spécialistes locaux. A moins que le sélectionneur anglais ne donne sa chance au jeune défenseur de Tottenham Steven Caulker. Mais celui-ci a déjà été convoqué par Stuart Pearce pour les Espoirs qui affrontent eux la Serbie.

Pour le moment, seuls Gary Cahill, Joleon Lescott et Phil Jagielka semblent sûrs d’être convoqués pour les deux places de défenseur central.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici