Roberto Mancini, le manager de Manchester City, ne cache pas sa crainte concernant l’équipe de Dortmund qui se présente ce soir à l’Etihad Stadium pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Le technicien italien sait que le match, comme celui de la première journée à Madrid face au Real (2-3) sera délicat à négocier face au champion d’Allemagne : “On ne gagne pas la Bundesliga si on n’est pas une grande équipe, et Dortmund vient de la remporter deux années de suite. Ils ont de jeunes joueurs et un entraîneur fantastique, je m’attends donc à une grosse partie” prévient Mancini.

“Ils sont devant le Bayern depuis deux ans, ce qui me fait dire que c’est l’une des meilleures équipes d’Europe. Avec des joueurs offensifs comme Reus, Lewandowski et  Götze, il va falloir faire du bon boulot en défense, réduire les espaces et éviter de nous compliquer la vie” a-t-il ajouté.

Pour cette rencontre, Roberto Mancini sera privé de Micah Richards blessé à la cheville et la recrue estivale Maicon, qui souffre du talon. En conséquence, Pablo Zabalata devrait conserver sa place au poste de latéral droit.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici