Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait part de sa satisfaction après le succès de son équipe face aux Roumains de Cluj (2-1) lors de la deuxième journée de Ligue des Champions.

Sur le deuxième but, la passe et la finition sont excellentes. C’est un superbe but, et c’est un super ballon donné par Wayne (Rooney). Je pensais qu’il était trop long, mais Robin (van Persie) a bien joué pour le reprendre. Il y a de belles combinaisons dans notre équipe. La force de notre équipe réside dans nos positions offensives” a expliqué le technicien écossais à l’issue de la rencontre.

“On a pu voir que Cluj y a cru jusqu’à la fin. Ils ont été excellents sur les centres, et ils nous ont mis un pressing important. On aurait pu mieux faire sur une ou deux occasions, mais j’ai trouvé que la concentration était bonne. À part sur le but, on a très bien défendu, et David (De Gea) a fait un super arrêt à la fin. Je suis satisfait de cette victoire. Jouer à l’extérieur n’est jamais aisée, et ils ont un bon bilan à domicile” admet Sir Alex Ferguson.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici