Roberto Di Matteo, le manager de Chelsea, sait que son équipe est favorite face aux Norvégiens de Nordsjaelland.Mais il se méfie de cette équipe qui a tenu tête au Shaktar Donetsk lors de la première journée.

“Pour nous, c’est sans doute le match le plus important dans le groupe parce que nous avons fait match nul à la maison lors du match précédent.  Il est donc important pour nous de gagner des points à l’extérieur,” a déclaré Di Matteo en conférence de presse d’avant-match.

 «Pour nous, c’est un match crucial et je veux que l’équipe reste concentrée. Il va y avoir une équipe forte en face et il pourrait y avoir quelques changements car nous avons joué un match très intense, samedi dernier (face à Arsenal). Une victoire serait certainement utile et c’est ce que nous visons.  Nous savons, par le passé, en Ligue des Champions qu’il n’y a pas de matches faciles, surtout à l’extérieur. Ce sera très difficile et Nordsjaelland a montré combien ils sont bons quand ils sont allés  à Donestsk et avaient la majorité de la possession de la balle. Ils n’ont pas peur de jouer leur football et ça va être difficile pour nous. Nous sommes sans doute favoris sur le papier mais nous devons le montrer sur le terrain” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici