Les supporters anglais, on le sait, on de l’imagination pour créer des chansons à la gloire de leurs joueurs favoris ou pour chambrer les équipes et supporters adverses.

Cette fois, ce sont les supporters d’Arsenal qui s’illustrent en créant un rap pour Theo Walcott. Dans celui-ci, ils demandent à l’international anglais de prolonger son contrat avec les Gunners alors que celui-ci se termine en juin 2014.

[youtube jPBm-GvEVlg]

 Quelques extraits traduits en français

Dernière année de contrat, tu n’a toujours pas resigné. Qu’est-ce qui se passe mec ?  Walcott, Walcott, Walcott, Walcott, Tu ne veux plus jouer sur l’aile (pourquoi ?). Jouer devant n’est tout simplement pas votre truc. En dehors de votre vitesse, qu’est-ce que vous offrez. Maintenant nous avons Oxlade-Chamberlain. A votre place, il apporte de la technique. C’est pourquoi nous chantons son nom. Cela devrait être le votre mais c’est lui. Vous ne jouez pas jusqu’à ce que vous signer un nouveau contrat. Theo Walcott, signe ce nouveau contrat. Vous n’aurez jamais plus d’amour que chez les Gunners (nous vous aimons). Pensez-y avant de partir. Si vous restez, je serai heureux, en fait ravi. Si vous partez, j’espère que ce ne sera pas à Manchester United (ouuuh…). Etc…. 

Catégorie:

Sport

Licence:

Licence standard de YouTube

  • 218  “J’aime”, 6  “Je n’aime pas”

 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici