Tottenham a réalisé une grosse performance en allant s’imposer sur la pelouse de Manchester United (3-2) samedi en fin d’après-midi. Un succès qui permet aux Spurs de remonter dans les places européennes après un début de saison difficile. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.

Andre Villas-Boas (entraîneur de Tottenham)
«Nous avons été énormes. On a pu voir à la façon dont nous nous sommes accrochés à ce résultat historique que nous pouvions compter les uns sur les autres pour faire de grandes choses.»

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United)
 «Nous ne sommes pas bien entrés dans le match. A partir de là, nous avons dû jouer contre le vent. Nous avons très bien joué en deuxième période, mais nous avons été très malchanceux. Nous ne sommes jamais entré dans le match, en première période. Cela a été une très mauvaise entame, et ils en ont profité avec un tir dévié. Nous avons vraiment mal défendu.

Patrice Evra (défenseur de Manchester United)
Le jeu dure 90 minutes et nous méritions de perdre parce que nous n’avons joué que 45 minutes. Concéder trois buts à Old Trafford n’est pas assez bon quand vous voulez gagner le match. On peut dire que nous méritions de gagner peut-être parce que nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, mais nous avons été punis dans la première moitié et c’est vraiment pénible. Si nous voulons parler de choses positives, nous devons nous assurer que nous jouons comme nous l’avons fait dans la seconde période.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici