Alors qu’il n’a toujours pas prolonger son contrat avec Arsenal, Theo Walcott fait l’objet de convoitises de la part de Manchester City et Liverpool, les deux principaux clubs anglais à vouloir le recruter.

Il y a quelques jours, Theo Walcott a fait savoir que sa prolongation de contrat avec Arsenal n’était pas une question d’argent. Selon plusieurs médias locaux, l’international anglais souhaiterait en fait que son manager, Arsène Wenger, le repositionne dans une position plus axial. En clair, l’ancien joueur de Southampton en a marre de jouer sur les côtés.

Selon le Sunday Mirror, Manchester City et Liverpool, seraient enclin à contenter le joueur en le recrutant pour jouer attaquant de pointe. Si à City, la concurrence risque d’être importante avec les attaquants déjà en place (Dzeko, Tevez, Agüero, Balotelli), en revanche, la solution de Liverpool pourrait convenir à Theo Walcott. Car les Reds ne possèdent réellement que Luis Suarez et verraient donc d’un bon oeil l’arrivée du joueur d’Arsenal.

En attendant, Arsène Wenger continue de laisser sur le banc son joueur comme il lui a dit, se contentant comme samedi face à Chelsea, de le faire entrer en jeu en fin de match.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici