Andre Villas-Boas, le manager de Tottenham est sous pression. Certains de ses joueurs en auraient marre des méthodes du technicien portugais.

Trois mois à peine son arrivée à Tottenham, Andre Villas-Boas se retrouverait dans la même situation qui était la sienne l’année dernière à la même époque à Chelsea. Selon le Sun, le technicien portugais agacerait beaucoup de monde au sein des Spurs. A commencer par l’un des membres du staff technique, Tim Sherwood, qui aurait eu une altercation avec l’ancien coach de Chelsea.

Toujours selon le journal, certains joueurs se seraient également plaint des séances d’entraînements mise en place par Andre Villas-Boas. Des séances d’entraînements doublées certains jours, même à 24 heures d’un match, et qui fatigueraient fortement les joueurs pour les matches. Enfin, le limogeage du responsable du recrutement Ian Broomfield, début juillet, aurait également été très peu appréciés au sein du staff.

Des problèmes auxquels on pourrait ajouter sa mauvaise gestion du cas Hugo Lloris, un joueur qui a été finalement imposé à Villas-Boas, alors que celui-ci aurait préféré voir son club acheter Joao Moutinho.

Actuellement classé huitième de Premier League, Tottenham se déplace ce samedi à Manchester United. Une défaite pourrait mettre en danger le technicien portugais.


Article précédentFerguson accable Terry
Article suivantArsenal-Chelsea en direct
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 COMMENTAIRE

  1. cet article est vraiment nul , ne chercher pas de problème là ou il n’y a pas.
    cet article est juste écris pare ce que le gardien de l’équipe de france ne joue pas , et cela n’arrange ni Loris ni l’équipe de france .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici