Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Chelsea : Vols de téléphones et montres à Cobham
Premier League

Chelsea : Vols de téléphones et montres à Cobham

Les vestiaires du centre d’entraînement de Chelsea ont fait l’objet d’un cambriolage pendant une séance un peu plus tôt ce mois-ci.

Selon le Daily Mail, six portefeuilles, neuf téléphones portables et plusieurs montres auraient été ainsi dérobées à Cobham, le centre d’entraînement de Chelsea. Le club a confirmé ce vol qui se serait produit un peu plus tôt ce mois-ci. La police ayant été appelé sur les lieux, l’enquête se poursuit, mais on assure du côté du club londonien qu’il s’agit d’un vol extérieur et non interne. D’ailleurs, aucun personnel du club n’est soupçonné.

Toutefois, les joueurs exigent des réponses pour savoir comment dans un centre d’entraînement sécurisé tel que Cobham, il y a pu avoir un cambriolage pendant une séance qui a durée une heure et demie.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !