Alex Ferguson, le manager de Manchester United, aborde avec ambition cette nouvelle campagne de Ligue des Champions avec la volonté de faire mieux que la saison dernière.

Eliminé dès la phase de poules la saison dernière, Manchester United aborde avec détermination cette nouvelle campagne de la C1. Alex Ferguson espère que cette fois-ci, les blessures ne viendront pas perturber son équipe lors de son parcours : “je pense que la clé réside dans l’état de forme des défenseurs”, déclarait Sir Alex lors de la conférence de presse de mardi. “Je me permets d’insister sur ce point. Nous avons eu des moments difficiles avec les blessures de nos défenseurs ces deux ou trois dernières années. S’ils restent en forme, cela augmenter nos chances de réussite” a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

“Il faut que nous parvenions à tuer les matches, nous avons travaillé dans ce sens. Certaines années, nous avons franchi la phase de groupes sans problème, ce qui me permettait de faire jouer des jeunes. Mais l’équipe de demain sera plus expérimentée.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici