La belle histoire d’amour entre les Geordies de Newcastle et le Sénégalais Demba Ba va-t-elle prendre fin lors du prochain mercato estival ? C’est ce que laisse entendre en tout cas l’agent du joueur.

Encore entré en jeu en cours de rencontre lundi soir face à Everton (2-2), Demba Ba semble agacé de ne plus être le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque de Newcastle depuis l’hiver dernier. Le joueur envisagerait donc un départ lors du prochain mercato estival.

C’est en tout cas ce qu’à laissé entendre son agent : “«Depuis son retour de la CAN, Demba Ba ne comprend plus le management du club. S’il continue à être remplaçant le reste de la saison, nous allons chercher d’autres solutions», a expliqué son agent, Alex Gontran, à la BBC.

Après avoir marqué 15 buts en 19 matches de Premier League avant la Coupe d’Afrique des Nations 2011 et à l’arrivée de Cissé dans le Tyneside, Ba a marqué qu’une seule fois en 15 matches.

«Comment pourriez-vous mettre votre meilleur attaquant en toute confiance sur l’aile gauche ? Le choix de mettre Demba à gauche la saison dernière a été bonne pour le club, parce que Cissé a marqué 13 buts. Mais il y avait un manque de reconnaissance de Demba. Il est plus difficile de bien jouer quand vous n’avez pas la confiance de votre entraîneur” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici