A l’image des autres joueurs de Tottenham, William Gallas a découvert et profité ce jeudi du nouveau centre d’entraînement flambant neuf construit par le club de Tottenham.

Un centre d’entraînement ultra-moderne disposant de plusieurs terrains et de bâtiments nécessaires pour un suivi médical optimisé : “C’est l’un des meilleurs, peut-être dans le monde. Tout est parfait ici pour jouer au football, et de se sentir bien” a déclaré William Gallas sur le site officiel du club.

Le club a construit un centre de formation pour les joueurs et quand vous venez ici, vous ne voulez plus repartir! Vous ne voulez pas rentrer à la maison ! Les terrains sont incroyables – si vous faites une erreur, vous ne pouvez pas vous plaindre de la pelouse Les terrains sont grands, les jardiniers font tout pour nous de sorte que chaque fois que nous venons ici, dans la matinée, les terrains sont parfaits” a-t-il ajouté.

Ce qu’il nous faut maintenant, c’est de gagner des trophées car avec cette facilité, nous pouvons faire quelque chose.” conclut William Gallas


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici