Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, Ashley Cole n’a toujours pas répondu aux offres de prolongation de la part du club londonien. Jugées trop faibles par le joueur, ce dernier pourrait se tourner vers un challenge à l’étranger. 

Dans cette optique, Carlo Ancelotti et le PSG, envisagent de faire venir l’international anglais en fin de saison. Selon le média français, Le 10Sport, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, aurait déjà avancé sur ce dossier et le joueur n’aurait pas fermé la porte au club français. D’autant que les dirigeants du PSG estiment désormais que Maxwell, recruté la saison dernière, ne donne pas toutes les garanties que l’on peut attendre d’un joueur de très haut niveau.

Le club parisien, de part la situation contractuelle du joueur, pourrait déjà se mettre d’accord avec l’international anglais dès l’hiver prochain à partir du 1er janvier pour un contrat débutant au 1er juillet, ce qui permettrait de faire venir le joueur gratuitement. A moins que les performances de Maxwell restent très moyennes et fassent accélérer les choses pour un recrutement dès cet hiver. Ce qui paraît toutefois peu probable puisque Ashley Cole, ne pourrait être qualifié pour la Ligue des Champions. Affaire à suivre…


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici