Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Dundee United : Vignal à l’essai six mois
Ecosse

Dundee United : Vignal à l’essai six mois

Le défenseur français, Grégory Vignal, passé notamment par Portsmouth, s’est engagé avec le club écossais de Dundee United.

Agé de 31 ans, Grégory Vignal était libre de tout contrat. Il s’est engagé pour une durée de six mois avec le club de Dundee United avec une option pour prolonger. Un retour en Ecosse pour celui qui a également eu l’honneur de porter les couleurs du grand club local, des Glasgow Rangers.

De son côté, le manager de Dundee United, s’est déclaré satisfait de l’arrivée de ce joueur d’expérience : “J’ai cherché à ajouter un défenseur gauche à l’équipe. Gregory a beaucoup d’expérience et il est important que nous ajoutons de l’expérience à notre jeune équipe, mais d’abord et avant tout, il est un très bon joueur qui offrira une qualité supplémentaire sur le côté gauche. La durée du contrat est idéal pour les deux parties. Elle permettra à Gregory à se faire une idée de notre club et nous donne de notre côté, l’occasion d’évaluer Gregory sur une plus longue période” a-t-il expliqué sur le site officiel du club écossais.