Djibril Cissé, l’attaquant des QPR, se sent bien à Londres et en Premier League. Mais il n’exclut pas de rentrer en France avant la fin de sa carrière afin de remettre les compteurs à jour. 

Interrogé dans TVMag à l’occasion de la sortie de son document télé-réalité sur Trace Sports à partir du 15 septembre, Djibril Cissé évoque son sentiment actuel de joueur des QPR : “Je me sens très bien à Londres. C’est une ville où j’ai toujours voulu habiter parce qu’il y a beaucoup à faire. J’aime sa diversité, son métissage, la liberté qui y règne. On peut y être soi-même parce que les gens se montrent accueillants et ne vous jugent pas” explique l’attaquant français.

Toutefois, il ne se voit pas terminer sa carrière en Angleterre : “Je ne me sens pas usé, je me donne encore trois ou quatre ans au plus haut niveau. Je suis engagé avec QPR jusqu’en 2013-2014. J’aimerais ensuite revenir en France pour accomplir un objectif personnel et égoïste : franchir la barre des cent buts en Ligue 1. J’en suis à 94 pour l’instant. Après cette pige, je me verrais bien finir ma carrière aux Etats-Unis. Ce pays m’attire énormément” affirme Djibril Cissé.

D’ici là, il rêve d’un retour en équipe de France : “Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas du genre à baisser les bras. L’équipe de France a toujours été importante au cours de ma carrière. Je n’ai pas tiré de trait dessus, je suis toujours à disposition du sélectionneur” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici